Bien sûr ! Retrouvez les symboles végétariens et végétaliens dans la sélection des repas. De plus, il est possible de modifier certains repas. Au moment de la commande, mentionnez vos restrictions dans la boîte à cet effet.

Nous livrons à votre domicile ou votre travail, sur le territoire de Gatineau et Ottawa incluant : Gatineau, Hull, Aylmer, Cantley, Chelsea, L’Ange-Gardien, Masson-Angers, Buckingham, Thurso, Gloucester, Overbrook, Côte-de-Sable, Le Glebe, Westboro, Alta Vista.

Avant de choisir vos repas, le code postale est demandé afin de s'assurer que vous êtes bien sur le territoire désservi. Vous saurez donc à cette étape si vous pouvez recevoir la livraison. 

Le dimanche et le lundi entre 11h et 17h

Laissez simplement une glacière à l’extérieur et nous y déposerons vos repas à l’intérieur!

La durée varie d’un repas à l’autre. En moyenne, les repas se conserve au réfrigérateur de 5 à 7 jours. Vous retrouvez la date de péremption sur chacune de vos boîtes.

Le plus possible! Nous voulons sincèrement encourager nos producteurs locaux et utiliser les ingrédients disponibles selon les saisons.

Bien sûr. Les repas sont livrés réfrigérés et non congelés. Mettez-les au congélateur rapidement suivant la livraison afin de ne pas perdre la fraicheur des aliments.

Oh oui oh oui oh oui. Les boîtes sont recyclées et recyclables, rincez-les et déposez-les au recyclage. Elles peuvent être congelées et réchauffées au micro-onde sans problème.

Vous avez l’option, menu à la carte ou forfaitaire. Les menus hebdomadaires à la carte sont sans abonnement, ceci vous permet de commander une semaine et non la semaine suivante. Le menu forfaitaire est une option qui vous permet de commander une seule fois des semaines à l’avance. Pour plus d’information, découvrez votre section sur la description des différentes sélections de menu disponibles.

Veuillez consulter notre politique sur les allergies. Cependant, nous ne recommandons pas de commander Nutriva si vous avez une allergie alimentaire sévère.

À noter qu'il est possible de recevoir la commande après les heures de livraisons. Certains facteurs influencent malheurement nos délais de livraison soit le trafic, les accidents, les détours, les conditions météorologiques, etc. Pour la sécurité des livreurs, nous ne garantissons pas d'heure exacte, mais nous faisons notre possible pour respecter la plage horaire de livraison.

Il est bien important de noter que pour que votre commande soit traitée, vous devez recevoir une confirmation de commande par courriel. Si ce n'est pas le cas, les raisons sont probablement une faute de frappe dans le numéro de carte de crédit, ou il se peut que vous aviez inséré l'adresse de livraison dans l'adresse de facturation qui peut être différente. Dans ce cas, vous verrez qu'un montant a été prélevé sur votre carte de crédit, mais il sera automatiquement remis sous forme de crédit sous peu. Les délais de remboursement automatique varient entre quelques heures et une journée. 

La démarche à suivre serait de vérifier vos informations, l'adresse exacte de facturation, le nom exact du détenteur de carte et de soumettre à nouveau. 

De notre côté, nous recevons une notification qu'une transaction n'a pas été entièrement complètée. Si nous voyons que la situation n'a pas été réglée, nous vous contacterons par courriel.

Vous avez toujours des questions? Contactez-nous